750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 janvier 2012

Apéro du 31

apero 31

Voici à nouveau une recettes! Voici l'apéro que j'ai proposé à mes invités pour le 31: Une tranche de canard séché, quelques rondelles de boudin blanc thaï, (dont j'ai déjà donné la recette), un abricot ouvert et fourré au fromage de chèvre (type chavroux) et pour finir un morceau de pain d'épice avec une lichette de roquefort. Je vous rassure il y en avais d'autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il fallait y être c'était encore mieux<br /> <br /> nous on y était!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les abricots fourrés au fromage de chèvre, une pure merveille
S
bien sympa l'apero du 31
A
c'estune assiette remplie de saveurs que j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité