750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 janvier 2012

Let's go crazy!

Je vous souhaite une succulente année! ne baissez pas les bras, 2012  ne sera pas l'année de la loose! Un petit coup de mou, mettez la musique à fond, sautez, dansez et ça repart!!!

ici pas pas trop de changement, pas de recettes incroyables, de deco qui tue, de photos qui déchirent, d'ateliers avec les plus grands chefs (ils ne m'ont pas contacté c'est pour ça!!!), toujours pas de macarons mais des recettes que je fais tous les jours à ma famille, mes amis! Bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci et plein de bonnes choses à toi et ta famille ! zoub
L
Meilleurs voeux pour 2012 !
B
t'as la pêche, toi! bonne année, la belle!
R
Bonne année en toute simplicité !
A
je te souhaite une belle et douce année
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité