750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 septembre 2011

magret séché

DSC02429

une recette super simple mais très bonne! le magret séché! j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la recette du chef simon j'ai suivi la recette à la lettre et c'était très bien! je vous conseille de suivre ça recette en gros il faut mettre la magret dans du gros sel aromatisé avec des herbes pendant 24H puis le rincer à l'eau puis le couvrir avec du poivre et des épices. Laisser reposer 2/3 jours dans un torchon propre dans le bas du frigo. un magret fait tout juste pour 6 personnes faites en plusieurs d'un seul coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une recette que je fais régulièrement, mais sans les herbes, la prochaine fois, j'en rajouterai, merci !
C
surement bien meilleur fait soi même effectivement
C
C'est vrai que c'est bon, le magret séché ... et plus économique fait-maison ! Mais c'est bizarre, la recette que je suis demande un séchage de 3 semaines au frigo.
S
waouh,c'est super ,à faire!!!! gros bisous ensoleillés,moi aussi,j'adore les pâtes mmmmm
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité