750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 avril 2012

Galette de celeri rave

galette celeri rave

Un reste de céleri rave râpé, un apéritif dînatoire à préparer et voilà comment est née ma galette de céleri rave!

Il vous faut donc un céleri rave qu'il faut éplucher, et passer au robot pour le râper. Mélanger le céleri avec 2 oeufs, sel poivre.

Ajouter de la fêta émiettée, et des petits morceaux de chorizo.

Bien tasser dans un moule à tarte (couvert de papier sulfu bien sûr!) mettre dans un four préchauffé à 200 pendant 20mn puis retourner la galette et la remettre à cuire 10 mn pour bien qu'elle soit dorée.

Servir avec une salade pour un plat unique ou découpée pour l'apéro.

ingrédients: la moitié d'un céleri rave, 2 oeufs, 1/3 d'un paquet de feta bio, chorizo (une trentaine de morceaux)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une bonne idée pour épater ses amis =)
C
Le céleri-rave en galette ? Voilà une recette originale pour ce légume mal-aimé mais que j'adore, merci. Avec feta et chorizo, c'est au sleil de la Méditerranée que tu l'a marié !
S
c'est sympa et original bonne soirée
C
Une jolie recette qui me mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
Excellente idée, j'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité