750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 janvier 2012

Pastilla et salade de pastilla

pastillaPour le 31, j'ai fait une pastilla je vous ai mis la recette déjà 2 fois sur le site alors bon je vais pas encore la remettre! Pour ceux qui ne le savent pas la pastilla est un plat au départ espagnol et qui est maintenant surtout marocain! Ce n'est pas très difficile à faire et c'est vraiment bon! comme j'avais prévu beaucoup de poulet (un poulet et 6 cuisses) il m'en restait pas mal que je n'ai pas pu mettre dans la "tourte"! du coup le lendemain j'ai fait une salade avec les restes: donc mélanger le poulet coupé en petits morceaux, couper quelques tomates cerises, de la roquette, des oignons rouges, de la coriandre et de la menthe ciselée pour l'assaisonement sel, poivre, huile d'olive, vinaigre un peu de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore bien que je n'en ai jamais cuisiné !!pierre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité