750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 mars 2010

purèe de carottes/ cacahuète

pur_e_de_carottes_cacahu_te
Quand j'ai vu cette recette chez Talons hauts et cacao je suis allée acheter de la purée de cacahuètes pour le plus grand plaisir de ma famille. Après quelques recettes avec la purée de cacahuètes j'ai fait une purée de carottes/ cacahuètes pour accompagner une viande. Très simple j'ai fait cuire des carottes au cuit vapeur pendant 40 mn. Écraser les carottes en purée et j'ai ajouté 2 grosses cuillères à soupe de purée de cacahuètes, poivre. C'est rapide, bon. Bon, ben je vais retourner acheter de la purée de cacahuètes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A tenter!
D
Très innovant cette purée de carottes avec la cacahuète !<br /> Très bonne après-midi,<br /> Bisous, Doria
C
Trés sympa ce mélange, il va falloir que j'essaye ! bizzz
C
original avec les cacahuetes
D
Étonnant avec la purée de cacahuètes...à tenter!<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité