750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 janvier 2013

Potée Auvergnate

IMG_1391Bon allez il faut se remettre en cuisine un peu! vous savez que pour detoxer un maximum il parait qu'il faut manger du choux! alors quoi de mieux qu'une petite potée auvergnate. En plus c'est le genre de plat rapide à préparer et qui s'oublie sur le feu. Pour la recette c'est donc super simple: Normalement il faut aussi mettre de la poitrine demi-sel là moi j'ai mis qu'un  jambonneau demi-sel, les 6 saucisses dans un faitout, couvrez-les d'eau et faites bouillir pendant 1h. Il faut ensuite changer l'eau pour enlever le sel. Recouvrir d'eau et mettre les légumes: 1 chou, 8 carottes, 1 oignon, 8 pommes de terre. Laisser cuire encore 1 heure au moins. Servir avec moutarde, cornichonc et moi des câpres mis ça c'est moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon plat pour vaincre le froid
N
:-) Miam ! Bon j'arrête de penser à mon estomac deux secondes.<br /> <br /> Cupidon's braintorming sur mon blog, besoin de tes lumières. Merci !
C
De la détox qui ne ne fait pas mourir de faim, voilà qui me plaît !
L
Un bon plat d'hiver comme j'aime !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité