750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 mars 2010

sandwich espadon chantilly au citron vert

sandwich_espadon_et_sa_chantilly_au_citron_vert
bon c'est pas une grande recette! mais c'est que moi aussi j'avais envi de m'amuser avec de la chantilly salée!ça fait un moment que je me demande si je m'achète un siphon pour faire de la chantilly mais  j'ai peur de ne pas beaucoup m'en servir! Du coup, je me suis dit que je pouvais quand même la monter cette chantilly!!! J'ai trouvé de l'espadon fumé en promo se fut l'occaz. Donc la recette super simple! j'ai acheté de bons blinis, une tranche d'espadon dessus, une petite tomate cerise pour donner de la couleur et pour la chantilly je n'ai rien mis au congel, j'ai juste sorti ma crème fraiche liquide du réfrigérateur. Je l'ai battu quand même au batteur au bout de 5 minutes j'avais une belle chantilly bien dense! j'ai rajouté du sel, un jus de citron vert, rebattre un peu.
Pour "servir" j'ai utilisé un sac de congélation dont j'ai coupé le bout. C'est très bon même si je suppose que la chantilly salée ne doit pas plaire à tout le monde!en tout cas j'ai bien fait de pas acheter de siphon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMm que ça à l'air bon !
C
C'est super joli !
C
Et les Saint Jacques à cause desquelles t'as pas le temps de me parler hein! Elles sont où les Saint Jacques???
C
c'est une recette vite faite mais qui fait toujours sont petit effet !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité