750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 mars 2013

Hot dog coleslaw

2013-03-17 13Ma fille voulait un hot-dog et j'avais acheté un petit choux blanc. Du coup, je me suis fait un petit hot dog à l'américaine mais avec un excellent pain français;-)!Comme saucisse j'ai acheté une saucisse de francfort je suis pas super fan des saucisses industrielles. Donc les faire cuire 8 mn dans l'eau bouillante. Ppour la coleslaw, j'ai coupé le choux blanc, 3 carottes, 1 petit oignon avec une mandoline. Pour la sauce: 3 c à s de mayonnaise,du vinaigre blanc, un de peu de sucre, sel et poivre. Mélanger la salade et la laisser un peu reposer.

Servir la baguette avec la saucisse et la coleslaw, un repas facile à faire qui plait à toute la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou comment transformer un banal hot-dog en plat santé avec légume et saveur ! <br /> <br /> Si tu en as envie, tu peux répondre au tag que je t'ai adressé :<br /> <br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2013/03/27/26748552.html
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité