750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 septembre 2012

Tatin de tomates cerises

018En revenant de vacances, J'ai récupéré beaucoup de tomates cerises du jardin je me suis dit que c'était enfin le moment de tenter la tarte tatin de tomates cerises!J'ai d'abord verser mes tomates cerises dans mon moule pour  savoir combien il en fallait!  ensuite dans une poêle chaude mettre 3 c à s de sucre et n'ayant pas de vinaigre balsamique j'ai mis un trait de vinaigre de cidre au miel. Faire un caramel, verser dedans les tomates lavées et remuer délicatement pour pas écraser les tomates. J'ai rajouté des herbes de provence, sel, poivre, un filet d'huile d'olive.

Verser dans un moule à tarte (avec du papier sulfu en dessous) étaler la pâte feuilletée dessus.

Mettre dans un four préchauffé à 180°c.Laisser environ 30 mn, vérifier que la pâte soit bien dorée. Une fois cuite, retourner la tarte et parsemer de copeaux de parmesan et de basilic! c'est prêt!

C'est bon, beau ! à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
R
s'est bien ma tarte salée préférée miam ; avec un peu de chèvre j'arrive en courrant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité