750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 décembre 2009

Crème de parmesan/pancetta

cr_ma_parmesan
C'est pas très ragoutant cette photo! je vous l'accorde!mais c'est bon! une petite sauce qui va à merveille avec les gnocchis, pâtes.... dans un bol mettre 5/6 tranches de pancetta. Mettre au micro onde 2 mn. Ajouter de la bonne crème fraîche, râper du parmesan dans la préparation.Repasser au micro onde 1 minute. Servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam! j'en connais plein qui vont aimer à la maison! :-)
C
Une sauce riche et rapide à faire qu'on verrait bien nourrir un beau plat de pâtes.
B
une délicieuse sauce qui va à merveille avec les pâtes
E
C'est sûr que sur des pâtes, ça doit être top !!!
C
Moi elle me tente beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité