750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 octobre 2008

Flan à la tomate

Flan

Toujours dans ma recherche de qu'est ce que je vais faire à manger avec ça! j'ai trouvé ce flan qui a séduit toute la maison! ce n'est ps le summum de la cuisine mais ça accompagne bien! donc pour ce flan: je mélange 1 brique de coulis de tomate heinz, 4 oeufs, une grosse poignée de maïs, 1 boursin, 1 cuillère de farine. Bien mélanger mettre dans un moule huilé mettre au four 20/30 mn th 7. Surveiller la cuisson!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j’en ferait bien un dîner végétarien avec quelques feuilles de salade pour accompagner ton joli flan !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité