750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 janvier 2015

Poulet pie

IMG_0514J'avais du filet de poulet, des poireaux, champignons et de la pate feuilleté, j'ai pensé faire une sorte de chicken pie pour changer en souvenir d'une très bonne tourte mangée chez mon amie de Lyon. C'était une bonne idée parce que c'était bien bon! Donc dans une sauteuse j'ai fait revenir mes morceaux de filet de poulet (400 g) que j'ai découpé en petits morceaux, comme les poireaux (2), des lamelles de champignon de paris ( 6), un oignon coupé en lamelles dans un filet d'huile.Une fois le tout bien doré j'ai rajouté un peu de curry( un chouia), un peu de bouillon de volaille bio (pour couvrir), S&P. Couvrir et laisser mijoter une bonne demi-heure. Rajouter ensuite de la crème d'avoine (25cl) (parce que c'est ce que j'avais!), un soupçon de farine bien mélanger.

Pendant ce temps là vous aurez bien évidemment préchauffé le four! Dans un plat à tarte, mettre du papier sulfu verser la préparation dessus, couvrir dans la pâte feuilletée.Bien colmater les bords, mettre au four pendant 30mn à 200°c. Servir avec une salade ou du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la référence :)
C
Sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité