750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 janvier 2015

Cassolette de poissons au safran

photo(4)Un bon petit repas de fête;-) oui c'est plus les fêtes mais ça marche aussi pour tous les jours! Donc là j'ai mis dans ma cassolette de la lotte, des st jacques et des crevettes mais ça doit marcher avec tous les poissons à chair ferme. Je me suis largement inspirée de la recette de mercotte .

Alors d'abord j'ai fait  la sauce dans ma cocotte, je fais revenir un peu d'échalote dans de l'huile, je rajoute un verre de vin blanc, je rajoute du fumet de poisson (1 c à c), un bouillon de légumes kub bio, du safran (+ une dose de spigol), un petit morceaux de gingembre, 5/6 champignon,s de paris coupés en fines tranches, 25 cl de crème Ajouter la crème et le safran, un peu de citron. S et P. Une fois la sauce chaude, je mets dedans les poissons coupés en morceaux pendant 8 minutes. Servir avec du riz. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !!!!!!!!!!!!!! T'es au taquet sur les mises à jour dis donc ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité