750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 janvier 2014

Tajine poulet/abricot

IMG_4041

Un petit plat rapide à faire quand on ne sait pas quoi faire à 18.30! Faire revenir des cuisses de poulet dans une cocotte en fonte dans de l'huile d'olive avec un oignon émincé, une gousse d'ail et une bonne cuillère de café de ras el hanout.Bien mélanger, une fois le poulet bien doré, ajouter de l'eau. Ajouter une c à c de concentré de tomate du sel du poivre et une grosse poignée d'abricot sec.Laisser mijoter le temps de passer à table (en tout cas 30/40 mn) mais plus c'est bien aussi!Servir avec de la graine de couscous.Au moment de servir mettre de la coriandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité