750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 décembre 2011

crevettes de tasmanie

crevettes

Je ne vous avais pas encore montré de recettes que j'ai effectué avec les produits "Thiercelin 1809" et bien voilà voici mes crevettes de tasmanie!  Dès que j'ai vu les "tasmania syrup" et le "vanilla syrup"  j'ai su que j'allais faire une marinade (entre autre!). Du coup, j'ai fait mariner mes crevettes dans un mélange des deux sirops, (2 c à s des deux), une bonne rasade de sauce soja, une c à s de ketchup, 1 c à c de gingembre en poudre, du sel. Faire dorer les crevettes dans une poêle. Servir avec des nouilles chinoises, saupoudrer le tout avec un mélange "pharaon Dukkah" (sésame blanc, coriandre, cumin, noisette, piment, gros sel). Toute la famille s'est régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle assiette bien gourmande^^
C
Une recette de crevettes qui dépote ! Elle te va bien, ma foi.
N
Nous faire baver comme ça, c'est mal !
R
Ca m'a l'air carrément bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité