750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 janvier 2013

Salade d'ananas à la coriandre et au citron vert

valise globe cooker 2Pour mon Noël, une personne qui me connaît bien m'a offert la magnifique valise du globe cooker 2 de fred Chesneau!c'est que du bonheur cette valise! on y retrouve des recettes faciles à faire du liban, bali, chine, espagne, grèce, mexique. Forcement pour le 31 j'ai fait quelques recettes de Bali!

IMG_1704

J'ai d'abord fait du bumbu bali (curry balinais) pour faire un curry balinais aux poissons (pétoncle, saumon, crevettes) et ceci a été accompagné par une succulente salade dont je vous donne la recette parce que je suis trop sympa!

Il suffit de couper un ananas en cubes et le mettre dans un saladier. Il faut ensuite préparer le pesto.

mixer:

*1/2 botte de coriandre

*1/2 botte de menthe

*1 piment oiseau épépiné

*le jus d'un citron vert

*4 c à s de sucre semoule.

Mélanger le tout et laisser au frais pour que l'ananas s'impregne bien. C'est juste super bon! Le reste aussi mais bon je peux pas vous donner toutes les recettes de fred quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est exactement le cadeau qui te va comme un gant ! Et nous, on a de la chance que tu le partages avec nous en nous racontant tous les voyages que tu feras avec cette chouette valise.
M
je suis une grande fan de l'ananas coriandre depuis longtemps. et fred chesneau j'adore ses émissions sur canal plus. Il a toujours l'oeil rieur et il est plein d'entrain pour tout gouter tout découvrir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité