750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 septembre 2012

Pad thaï de canard express

pad thai

Un petit plat rapide pour le midi! au départ faire chauffer de l'eau perso j'utilise une bouilloire pas besoin de surveiller et c'est rapide! Une fois l'eau chaude, mettre vos pâtes asiatiques dedans et attendre! pendant ce temps, dans une poêle, mettre à chauffer  de l'huile de sésame, mettre une échalote coupée en morceaux, une gousse d'ail, un oignon rouge et j'ai ajouté une c à s de sucre roux . Bien mélanger, laisser revenir pendant qu'on découpe environ  400 g d'aiguilette de canard coupée.

Ajouter la viande et  bien faire revenir. Ajouter 1 c à c de gingembre frais, une petite courgette coupée, un petit  poivron rouge coupé, bien remuer, j'ai rajouté un peu d'un mélange thaï que j'ai trouvé chez thiriet bien mélanger.

Ajouter d'une c à s de nuoc man,verser les pâtes asiat, casser un oeuf dessus, mélanger. Laisser mijoter en remuant. Avant de servir ajouter de la coriandre fraîche et des noix de cajou  concassées.

c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité