750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 juillet 2008

La flemme 2

p_tre_chinoiseIl fait trop chaud pour travailler...donc un plat encore super rapide qui n'est pas vraiment nouveau ici mais un peu changé! c'est une paëlla chinoise!! dans une sauteuse mettre un peu d'huile, de soja, gingembre, ail et la sauce des pâtes chinoise bon là elles étaient indonésiennes donc assez piquantes (trouvées chez carrouf)!coupez très fin des courgettes, des carottes faire revenir jeter dedans, les pâtes non cuites, les crevettes décortiquées, un reste de poulet, rajoutez un peu d'eau. Mélanger servir avec un peu d'oignons frits dessus. C'est bon!


Découvrez Passi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c’était aussi bon chez moi quand la flemme nous prend, on serait sacrement contents !
A
ca semble délicieux!
C
Très sympa cette paélla chinoise !!!!! j'aime bien !
M
cette assiette m'est destiné, ça c'est sur!!!!
C
Mmmmm ça m'a l'air délicieux...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité