750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 juillet 2011

tarte brousse/herbes

DSC01963Une tarte qui accompagne bien ou toute seule avec une salade! bref j'ai trouvé sur mon marché de la brousse, du coup je l'ai mélangé avec un peu des herbes aromatiques: basilic, ciboulette, coriandre bien mélanger. Ajouter 2 oeufs, un chouïa de lait, une courgette coupée en petits cubes bien mélanger et verser sur une pâte feuilletée bio (ou pas!). Mettre au four 20 mn à 210°C servir tiède ou froide. Pour avoir un petit goût de Corse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air bien bonne cette tarte, je la mangerais volontiers avec une salade de tomates du jardin
P
Une tarte au bon goût de vacances !
C
j'aime beaucoup cette tarte !
P
Miam, jolie tarte ^^
E
Trop chouette cette tarte !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité