750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 janvier 2012

Chou façon pickle de jamie

chou pickles

Comme beaucoup (3 millions selon la couverture!) je me suis offert le dernier opus de Jamie oliver 30 mn chrono

oliver

Pour tout vous avouer, je ne suis pas super enthousiaste.  je trouverai quand même des recettes sympas! j'ai d'ailleurs commencé par cette salade de chou rouge façon pickle J'ai vraiment beaucoup aimé cette salade.

C'est simple à faire j'ai coupé le chou au couteau mais jamie le fait au robot Il faut couper un oignon rouge, ajouter un bouquet de menthe ciselée Tout mélanger Ajouter une bonne rasade d'huile d'olive, un jus de citron, du sel. Servir!

C'est frais, croquant un délice!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha il y a donc quand même des légumes dans ce livre ! LOL !<br /> <br /> Il a reçu un prix pour ce livre je crois, l'ouvrage le moins sain de l'année ou quelque chose comme ça...<br /> <br /> http://www.ohmyfood.fr/jamie-oliver-auteur-de-la-recette-la-moins-saine-de-2011/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
¤
miam, très appétissant, passe un bon jeudi, kiss
A
il a vraiment du succès ce livre ... mais je ne l'ai pas :)
P
il est fort ce jamie !!Pierre
C
Je ne suis pas une inconditionnelle de Jaimie Oliver mais cette petite salade devrait me plaire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité