750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
16 novembre 2013

Pancake de potiron

Une petite astuce plus qu'une recette! Je suis pas la première a la faire (et pas la dernière j'espère !) mais bon si ça peut vous dépanner ... J'ai eu dans mon panier un potiron que j'ai cuisine en soupe assez épaisse avec des épices. Bon je ne peux vous cacher que cela enthousiasme assez peu mes enfants, étonnant non? Comme je ne l'ai pas fini, j'ai voulu testé les pancakes salés! Bon j'ai ajouté 2 œufs, et une bonne rasade de farine pour que ce soit un peu compact, du curry pour donner un peu de peps Ensuite faire cuire à la poêle, 1/2 mn de chaque côté. Servir avec une petite salade bien assaisonnée et hop adoptés!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle douce et belle idée, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe sur ton blog aujourd'hui parce que j'ai rejoint la liste des blogueurs auvergnats qui vont certainement se retrouver autour d'ateliers culinaires à Zodio ! Alors je te dis à bientôt j'espère !
C
Chouette idée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité