750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 février 2010

Brioche au sucre

brioche_au_sucre
En faisant mes courses j'ai trouvé des gros grain de sucre que l'on trouve sur les brioches, du coup j'ai voulu faire les brioches qui vont avec !!!Dans ma MAP j'ai mis 2 œufs battus, 20 cl de lait, 250 g de farine, 5 g de sel et 1 sachet de levure boulangerie. Lancer le programme pâte Après le commencement du pétrissage, j'ai ajouté 80 g de beurre en petits morceaux.Puis j'ai ajouté une c à s de fleur d'oranger. 0 la fin du programme j'ai coupé la pâte en 8 morceaux que j'ai laissé reposé 2 heures. Avant d'enfourner, j'ai parsemé les brioches de  gros grain de sucre. Mettre donc dans un four chaud pour 15/20 mn th 180. Idéal pour le gouter, le petit dej'.. bref c'est bon plus pour la fleur d'oranger que pour le sucre mais bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ta brioche, elle est très réussie, je la note!!
P
Ooooooh, la jolie brioche!!!
C
Tu me fais penser que j'ai une boîte de ces perles de sucre au fond du placard. A voir la belle couleur dorée de ta briochette et à l'idée de la fleur d'oranger, tu me donnes vraiment envie de la sortir de son cachot !
A
C'est vrai que ces gros grains de sucre, c'est terrible !!
L
Très appétissant, on dirait mes petites brioches préférées qu (oui, j'ai honte), j'achete à carrefour ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité