750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 février 2010

Petite salade asiatique

salade_asiatique
Rien d'exceptionnel mais j'aime quand même beaucoup!!dans un saladier mettre du soja FRAIS! (on en trouve en supermarché maintenant et il n'a vraiment rien à voir avec du soja en conserve! ). Deux avocats, coupés en cubes, du chou chinois, des tomates cerises, des cacahouètes. Pour la sauce, de la sauce soja sucré (ou ps) un peu de vinaigre de riz, du gingembre, un chouïa de radis noir râpe, un peu d'huile d'olive, poivre. c'est prêt!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais faire sa soeur ce midi ! Avec cette bonne vinaigrette. Merci !
L
J'adore les germes de soja frais, en effet, rien à voir avec ceux en boite. On peut aussi les faire germer sois-même ;-)<br /> Bonne nuit !
L
En plein dans maperiode salade, la tienne me donne l'eau à la bouche !
E
En plein dans le mil' avec la semaine asian chez tous les magasins!
T
délicieuse cette salade!! j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité