750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 janvier 2010

poêlée de carottes

carotte
un petit truc vite fait pour accompagner une viande un poisson! Tout d'abord couper 3 carottes en fines lamelles moi j'ai pris mon robot! Dans une poêle donc mettre une matière grasse là j'ai mis mon huile d'olive/noix de coco que j'ai trouvé dans un supermarché bio. J'ai ajouté un peu d'ail, y ajouter les carottes avec un peu de gingembre râpé, de la coriandre. Laisser cuire 5 minutes il faut que ça soit un peu croquant quand même!  voilà c'est simple, c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je publie demain ta recette légèrement modifiée avec lien vers chez toi, nous avons adoré bz patmamy
P
je vais les tester rapidement je te tiens au courant bz patmamy
B
J'aime bien mais sans gingembre! ;)
L
Vite fait, bien fait, un délice !
B
j'adore les carottes, ton plat met du soleil et de la couler dans l'assiette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité