750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 janvier 2010

Pâte à la bolognaise

p_tes_bolognaises
C'est pas la première fois que j'en fais! Mais c'est la première fois que je hache ma viande au robot! et je trouve qu'il y a un vrai plus pour cette sauce! Comme d'habitude j'essaie de trouver les promos dans mon hyper et là deux beaux morceaux de viande de bœuf du coup un est parti en rôti mais pas le deuxième quand même!!
Du coup je l'ai mixé pour faire une sauce bolognaise! C'était super bon ensuite j'ai fait revenir la viande dans de l'huile d'olive, de l'ail, thym, romarin j'ai ajouté du coulis de tomate de qualité. J'ai laissé mijoter un petit moment, j'ai rajouté des tomates séchées avant de servir et bien sûr plein de gruyère!Mon petit truc c'est d'en faire toujours un peu trop pour pouvoir en manger deux fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal l'idée des tomates séchées!J'essaierai la prochaine fois. Moi, quand je fais de la bolognaise en grande quantité, j'en stérilise quelques bocaux. C'est pratique quand la horde de copains arrivent à l'improviste.
B
j'adore les pâtes à la bolognaise, ça fait toujours un malheur
M
Simple, indémodable et tellement bon !
C
Ce plat fait toujours un malheur à table !! bises
C
Un plat dont on ne se lasse pas !!<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité