750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 avril 2009

Tajine express d'agneau aux fruits secs

tajine_agneau_fruits_secs

J'ai découpé l'agneau en cubes, je l'ai mis dans un plat creux qui passe au four, avec du cumin, du gingembre, du ras el hanout, un oignon, un bâton de cannelle, des abricots, des pruneaux. Bien remuer pour imprégner la viande, ajouter une tomate, couvrir d'eau chaude saler, poivrer, rajouter un peu de concentré de tomate. J'ai mis au four en couvrant le plat avec du papier alu. Laisser mijoter au moins 40 mn à 180°C. Servir avec de la graine de couscous. Vite fait bien fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum ! J'adore ce genre de plat, bien parfumé, et surtout j'adore l'agneau !
M
vite fait bien fait et délicieux, ça me va parfaitement!
N
je suis une fan de tajine !! merci pour ta recette
D
Délicieux tajine, et vite fait , j'adopte!<br /> Bonne journée
C
tout a fait dans mes goûts : on a eu les mêmes inspirations aujourd'hui !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité