750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 avril 2009

J'invite!

Je pensais vous proposer une nouvelles rubrique! Je sais que quand je reçois je mets beaucoup de temps à penser quel menu faire! entrée plat, dessert. Je vais donc vous donner des idées de menus pour recevoir! pour ceux qui aiment l'exotique, les tradi, les avec ail, les sans... il faut s'adapter!! un menu que j'ai fait récemment!

37814090_p
En entrée une salade croquante cliquer pour la recette

17457641
En plat : Des cailles au miel et moutarde

37927369_p
Pour le dessert j'ai juste fait la glace le jour même!
L'avantage de ce menu c'est que le plat principal peut se préparer la veille, du coup on a juste à le mettre au four et de s'occuper de ses invités! pareil pour la marinade des crevettes, la cuisson se fait en 5 mn!!
Le dessert se fait également avant d'être servi on a en pour 4 mn!
Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et c'est bibi qui a mangé tout ça.
M
C'est super de faire des menus, c'est vrai que ça prend du temps !
C
Pour ma part je veux bien que tu m'invites :)<br /> C'est un très beau menu qui meconvient tout à fait !!! bises
M
Un très bon menu ! dommage que je ne sois pas invitée ;) !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
E
Très bonne idée cette nouvelle rubrique !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité