smoothieCiorane de la Cuisine de quatr'sous m'a taguée

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?   

Le poulet il s'accommode avec toutes les sauces! citron confit, estragon, curry... comme je ne fais pas de liste pour mes courses je ne sais jamais comment il finira une fois dans mon caddie! Les tomates aussi c'est pas mal ds le genre!!!

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages  :

Ma soupe au pistou même ma fille qui n'aime pas la soupe adhère! la mousse au chocolat a reçu un 1000 sur 1 de la part de ce juge très critique!!

La recette que votre entourage vous réclame le plus :  idem qu'au dessus, la pissaladière et l'agneau au miel et amandes

Votre petit déjeuner préféré :

  du café, un jus de fruit frais, de la brioche ou des pancakes bon si il y a des oeufs brouillés je ne crache pas dessus!

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée :     Le clocher à Bandol parce que du coup ça veut dire que je suis "chez moi" dans le sud, que c'est très bon, inventif et pas cher!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :     un couteau qui coupe! des épices pour varier les plaisirs!

Qui veut le tag le prend bien sûr!!!

Pour se remettre de toutes ces révélations voici la recette du smoothie rose (oui il faut bien leur trouver des noms!! ):

Donc mettre dans le mixer: des fraises, un abricot, une banane, un chouia de glace à la fraise faîte maison, du lait d'amande mixer! miam c'est bon (la glace c'est parce que je n'avais pas de glaçon, je pense pas que ce soit ultra nécessaire mais c'est bon qd même!!!)