750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 septembre 2009

Trifle "finger in the nose" à l'abricot

trifle_abricot
3 mn en cuisine et un vrai bon dessert! Dans un pot mettre des petits sablés écrasés, une c à c de crème de spéculoos (trouvée chez monop'), 3 c à s de fromage blanc et finir par de la compote d'abricot "bonne maman".
Servir et recevoir les "bravos"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a fait ce dessert ce we et tous nos invités ont adoré (nous aussi bien sûr). Comme on n'avait pas trouvé les ingrédients exacts, on a remplacé la crème de spéculos par de la confiture de lait, et la confiture d'abricots par de la confiture de pêches ... Merci Miss Esom !!!
M
Je vois que Miss esom a bcp d'humour !!!<br /> <br /> Ca a l'air super bon, et je retiens cette idée de dessert pour notre prochaine soirée, si Miss zz est d'accord bien sûr !!!<br /> a+
E
Non mimi tu peux t'abstenir de mettre tes doigts ton nez!!!
M
Ca à l'air super bon, mais est-on obligé de le faire avec les doigts dans le nez ??? parce que en ce moment, j'ai un peu le rhume...
P
LA PATE DE SPECULOOOOOOOOS!!!! (nan j'aime pas du tout ça!!) <br /> <br /> (Pssst j'en ai trouvé à Inter ;))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité