750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 février 2009

Sandwich espadon/ salade d'orange

sandwich_espadon
Il me restait de la salade d'orange et je viens d'acheter de l'espadon fumé. Donc voici un petit sandwich espadon/orange. d'abord pour la salade d'orange il faut peler les oranges à vif, garder le jus rendu. Couper les oranges en fines tranches. les déposer sur une assiette. mélanger le jus avec de l'huile d'olive, un peu de curry. Déposer des rondelles d'oignon cru dessus. verser la sauce dessus. Vous pouvez mettre des olives noires et remplacer le curry par de la cannelle. Réserver au frais avant de servir! parfait avec des plats un peu lourd comme la pastilla! Bref avec ce reste de salade au lieu de faire un couscous à l'orange, j'ai posé des tranches d'orange sur du pain suédois beurré, un peu de roquette, des tranches fines d'avocat et finir avec de l'espadon fumé. C'est très frais et bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de gros plan si alléchant !
C
Ce doit être trop trop bon ! Encore une fois une recette que je vais essayer (sans doute avec ma dorade marinée).
N
Une photo qui donne vraiment envie
S
ça a l'air trop bon!sandwich original et à tester!
E
Elle est vraiment super appétissante cette photo !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité