750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 novembre 2008

Nashi

nashi

Voici ce que j'ai trouvé dans mon supermarket! un Nashi c'est une poire de Corée enfin c'est ce qu'on m'a dit sur place!! Donc en fait ça a la forme d'une pomme et le goût d'une poire! L'intérêt, à part la découverte d'un nouveau produit, au niveau gustatif n'est pas terrible pour tout vous dire! mais peut être n'ai je pas choisi un nashi qui était assez mûr!!! Et vous, vous avez déjà goûté des produits sympas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pointilleuse que je suis émet juste la petite remarque suivante : les Nashi peuvent certes provenir de Corée... mais en fait ce sont des "poires asiatiques"... attention , ne les coupez pas en présence d'asiatiques, un certain proverbe (chinois) parle de "poires" et "divorces" aussi "couper une poire" est-il déconseillé.
E
J'ai déjà goûté le nashi. C'est vrai que c'est très juteux, peut-être un peu trop mais j'aime bien çà ! c'est bien dans une salade de fruits.<br /> Par contre, j'ai goûté des sharons, c'est une sorte de kaki, je ne suis pas fan mais peut-être l'avais-je mal choisi ...
M
à ED et c'est vraiment délicieux enfin nous on aime c'est vrai que c'est moins sucré qu'une poire ou une pomme mais très juteux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité