750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 octobre 2010

Duo Lozére

DSC01508
Parce qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'ils font des produits avec un super packaging! j'ai tout de suite été attiré par le super duo jean-michel/Roulette alors en plus qu'en c'est avec de la confiture de gratte cul je ne peux que dire oui et gouter tout de suite!
l'avantage c'est que c'est vraiment bon!!! le formage blanc est super bon et j'ai un vrai coup de coeur pour la confiture de gratte cul! je vais peut être d'ailleurs aller en chercher pour un faire un petit pot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un produit bien du terroir...
B
mal polite, tiens!
F
trop fort !!!
D
L'association doit être savoureuse.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité