750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 novembre 2008

Accompagnement d'hiver

pomme_de_terre

Je suis toujours à la recherche d'accompagnement autres que les féculents! Pour faire manger des légumes à mes enfants soit il y a l'astuce je mets du pistou dessus (ils adorent) ou les lardons parce que bon quand même il faut un peu de viande!!

Dans une cocotte,mettre un peu d'huile d'olive, mettre des lardons remuer, une fois qu'ils sont colorés mettre les pommes de terre coupées en cubes, les carottes coupées en tronçons et 3 petits poireaux coupés eux aussi! Mettre une gousse d'ail, du thym et un verre de bouillon miso. Sel et poivre. Laisser mijoter 20 mn à couvert. Vérifier que les pommes de terre sont bien tendres. Après le foie gras c'est un peu plus diététique! et très bon servi avec des cailles!

Et sinon avez vous cliqué sur mon beau sapin aujourd'hui? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon pour moi !!! j'aime bien ce plat ! bises
E
Ce petit mélange a l'air délicieux !
C
Très bien aussi pour moi en plat unique avec une tranche de pain de campagne grillée !
E
Certes certes mais bon il y a les carottes Et les poireaux!!!!;-)
C
euh... Les pommes de terre cene sont pas des féculents ? :-) Bon c'est vrai, il y a des carottes et des poirreaux...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité