750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 novembre 2008

Chili con carne Heinz test

Chili_con_corne_copie

J'aime beaucoup la cuisine tex mex alors quand j'ai vu ce chili con carne Heinz cela m'a tout de suite tenté, même si j'étais quand même septique! Apparemment la marque lance une nouvelle gamme de produits surgelés avec le chili, un poulet grillé à la Texane et un colombo de porc à la créole.

Il suffit de verser la préparation dans une poêle de couvrir pdt 8 mn et de laisser à découvert pdt 3 mn et de servir! la préparation contient déjà le riz, j'ai juste rajouté du cheddar et un peu de crème.

Conclusion du test: c'est bon! c'est pas super bon mais c'est un repas pas mal quand on n'a pas envie de faire la cuisine! c'est assez épicé, assez copieux (un paquet pour deux bons mangeurs!) .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Flo: Effectivement il n'y a pas de riz à la bas mais le Chili n'est pas fait avec du riz mais on le sert souvent en accompagnement! ça reste du surgelé quand même c'est clair que ça ne vaut pas un bon chili fait maison mais il a le mérite d'être prêt en 8 mn!allez j'en fais un vrai bientôt!
F
Alors là je reste perplexe... parce que chez moi le chili c'est viande de boeuf+haricots rouges ou noirs+sauce tomate+éventuellement poivrons+le piment qui donne le nom... donc globalement c'est rouge. Eventuellement quelques grains de maïs. <br /> Mais du riz ? et du chili jaune ? jamais vu ça.
C
Olala, le chiiiili j'adore ça ! <br /> Tout prêt .? A tester .. ;D<br /> Quoi que le hooome made sera tjrs le top ;)<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité