750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 novembre 2008

Tartiflette

tartiflette

Voici venu le temps de la tartiflette! il fait froid alors voilà un bon plat chaud qui tient bien au corps!!Pour cela il vous faut un bon kilo de pommes de terre qu'il faut faire cuire moins je les fais à la vapeur dans un cuit vapeur pdt 30 mn. Ensuite il faut les découper en rondelles un peu épaisses. Dans un plat allant au four mettre un oignon émincé (revenu dans un poêle). Mettre une couche de pommes de terre, la moitié d'un sachet de lardon (1mn au micro onde dans un assiette pour les faire revenir), une autre couche de pommes de terre, le reste de la boite de lardons, un reblochon coupé en 2 croûte grattée, mettre un peu de crème fraîche. Mettre au four 20 mn th 7 environ. Servir avec une salade verte.


Découvrez Ray Charles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuuum! tu me donnes faim! biises micky
D
C'est un plat que j'adore et que je fais souvent par temps froid.
C
c'est le must des plats d'hiver, j'adore !
C
Ce fromage fondant et coulant, si brillant sous la lumière, je ne me lasse pas de l'admirer...Belle photo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité