750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
14 novembre 2008

Pâtes au saumon laqué

P_te_au_saumon_laqu_

Une bonne recette de pâtes mais le saumon peut très bien se manger tout seul en fait! Donc dans un premier temps faire une marinade avec une grosse c à s de sirop d'érable, une c à s de sauce soja, mettre sur le saumon, mettre dessus du gomasio et passer au four 10 mn arroser de temps en temps. Surveillez la cuisson.

Pendant ce temps faire cuire les pâtes. Une fois le tout cuit, émietter le saumon dans les pâtes, mettre de la crème fraîche, de l'aneth (surgelé) et pour couronner le tout qq oeufs de saumon c'est prêt!

Le lendemain en gratin avec du cheddar dessus c'etait tout aussi bon! bon week end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te réponds là car je n'arrive pas à remettre la main sur ton mail : les sablés bretons ne se sont pas étalés du tout chez moi...nous n'avons sans doute pas la même recette!<br /> Ils étaient vraiment "tels que ceux qu'on achète en Bretagne!"<br /> Ton saumon me fais de l'oeil ;-)
E
J'adore ton idée!
C
Je fais très souvent ce type de marinade pour la viande et même le poisson, ça ne rate jamais, c’est toujours excellent !
E
Hummm des pâtes au saumon c'est une très bonne idée.
D
Très sympatique ta recette, merci de nous l'offrir.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité