750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 juin 2008

Croque banane-Choco

croque_banane_chocoUn petit encas pour aller avec le smoothie!! Je ne suis pas à l'origine de ce "dessert" "goûter" mais je crois que ma fille va souvent me le réclamer! (son père aussi d'ailleurs!).

Super simple, super rapide prendre deux tranches de pain de mie, mettre dedans une barre de chocolat, couper des tronçons de banane, mettre dans un grill, faire chauffer le temps que ça vous semble bien mou dedans!!!! servir chaud!

Comment ça on va bientôt se mettre en maillot?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je remplace le chocolat par du Nutella, c'est trop trop bon ....
C
Mais c'est terrible, ce croque sucré ! croquant et fondant à la fois, miam !
A
Tant pis pour le maillot , je croquerai bien dans ce croque gourmand
L
alors ça, c'est limite indécent! j'arrete de m'imaginer en train de croquer dedans car je salive!
C
J'en ai fait il y a quelques temps, un bonheur !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité