750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
13 juin 2013

Pancakes aux bananes

Une recette de Fred chesneau again! Je fais encore un peu la cuisine😬 Dans un saladier mĂ©langer 200g de farine, et un sachet de levure. Ajouter 1 Ɠuf battu. Verser petit Ă  petit , en mĂ©langeant 25 cl de lait. Laisser reposer 5 mn en posant un torchon sur le bol. Pendant ce temps dĂ©couper 3 grosses bananes. Mettre 5/6 rondelles dans une poĂȘle beurrĂ©e faire rĂŽtir 30 secondes et dĂ©poser une petite louche de pĂąte Ă  pancakes. Faire cuire. Servir en saupoudrant d'une cuillĂšre a cafĂ© de sucre et de noix de coco. DĂ©guster en dessert, au gouter ou au petit dej!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa quand les pancakes font un voyage dans les tropiques !
B
pile poil ce dont j'ai envie, je vais tester!! (sauf la noix d' coco, j'aime pĂŽ!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité