750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
3 mars 2008

Pâte à la Bolognaise

DSC02806Pour son anniversaire ma fille m'a demandé des pâtes à la bolognaise, et comme pour ce jour ses désirs sont des ordres (enfin presque!) c'est chose faîte:

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une sauteuse, y ajouter une gousse d'ail, un oignon, remuer. Ajouter de la viande hachée, remuer. Verser Une boite de tomate italienne, rajouter des herbes de Provence . Couvrir et laisser chauffer tout doucement pendant 20/30 mn. Faire cuire les pâte. S'il n'y a pas assez de sauce au moment de servir rajouter un peu d'eau de cuisson dans la sauce (des pâtes). Mettre les pâtes dans la sauteuse, remuer et servir avec des copeaux de parmesan.

free music

Cette chanson pour Mon Amie de Lyon Véro pour son anniversaire! Bon anniversaire ma petite véro!lQue d'anniversaire sur ce blog!!! c'est aussi celui de mon cousin Gaby  après j'arrête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand classique qui me fait toujours craquer!!
C
Meeeeeeeeeeeeerci pour cette fabuleuse chanson qui me rappelle de mémorables chorégraphies!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité