IMG_5894

IMG_5826

IMG_5620

IMG_5693

IMG_5723

Voici quelques photos d'Italie où j'ai passé une semaine de vacances.Cette fois ci nous sommes allés à Côme dans le nord de l'Italie. Un excellent choix! Côme est une jolie ville avec plein de choses à voir, les villages autour du lac  sont vraiment à voir : Varenna, Bellagio, Mennagio... A moins d'une heure en train vous pouvez aller à Milan qui est vraiment une belle ville au niveau architecture, shopping, alimentaire...

Nous avons trouvé un appartement pour 4 très sympa et pas cher du tout je vous donne le bon plan! (cliquer sur la photo)

appart come à 10 mn du centre ville, 5 mn de la gare, le marché à deux pas, on peut garer sa voiture gratuitement en bas de l'appart le pied à terre idéal et une proprio très sympa qui répond à toutes les questions! à noter une boulangerie avec aussi une boulangère très sympa bref tout le monde est sympa quoi!!!!

Je ne suis bien sûr pas rentrée les mains vides de mon voyage; multiples pâtes, charcuterie, sauce, biscuits, de quoi faire des spritz La boisson qui va détrôner le mojito!

Je vous donne une recette de pâte que j'ai fait en rentrant:

Faire cuire les pâtes bon ça c'est pas trop dur, le reste non plus d'ailleurs!

Dans une poêle couper des lardons de pancetta (alors ça c'est un délice!), les faire revenir, remuer.

Ajouter du gorgonzola, laisser fondre et ajouter 2 c à s de crème fraîche. Ajouter un peu d'eau de cuisson de pâtes.

Servir et vous délecter!