750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 mars 2011

pâte dinde artichaut

DSC00774

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de pâte par ici!C'était juste très bon! j'ai fait mariné un petit peu des filets de dinde coupés en lamelles dans un peu d'huile d'olive, citron, ail, sel et poivre. Pendant ce temps bien sûr l'eau des pâtes bout. Dans une sauteuse mettre un peu d'huile d'olive, un peu d'ail et faire revenir la dinde, quand elle est quasi cuite rajouter des petits artichauts (en conserve) coupés en 2 dans le longueurs. les faire revenir, ajouter un peu de citron. Ajouter les pâtes, là des spaghettis, quand elles sont cuites, remuer. Avant de servir ajouter des graines de sésame, du parmesan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits artichauts, je ne les mange que marinés à l'huile ou sur une pizza mais je suis séduite par cette bonne idée de les mettre dans un bon plat de pâtes. On se régale chez toi !
S
un plat comme je les aime!
D
Un plat bien appétissant!!!<br /> Bonne journée
E
hum....ça me tente bien!
L
Et ça se mange "archi chaud" ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité