750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
30 mai 2011

Spaghettis à manger en famille!

DSC01697

ça c'est des pâtes qui sont vraiment trés trés bonnes! mais bon il vaut mieux que tout le monde en mange dans la famille!Un peu avant le repas couper des tomates en dés avec du basilic dechiqueté, de la trés bonne mozarella et une gousse d'ail degermée hachées, huile d'olive, sel et poivre laisser mariner . faites cuire vos pâtes quand elles sont cuites mettre dessus la garniture. c'est assez fort en goût si on n'aime pas l'aime c'est mort mais sinon quel délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@cecily: En effet!je peux difficilement dire le contraire!
C
Vive les pâtes!!!
L
Salut, <br /> Ca y’est, je suis de retour après de nombreuses semaines d’absences (pour ne pas dire quelques mois) puis que mon hébergeur m’avais signifié que mon blog était arrivé à saturation ! ! ! ? ? ? . . .<br /> Donc, le temps de créer un nouveau blog sur un autre hébergeur (il ressemble quand même un peu à l’ancien), le temps de transférer les recettes (et de faire un peu le tri), le temps aussi de profiter de cette pause forcé pour effectuer une petite coupure salutaire et réaliser quelques recettes pour avoir un p’tit stock d’avance, et hop, me revoili, me revoilà . . .<br /> Donc si ça te branche, je t’invite à la crémaillère « virtuelle », à laquelle tu peux apporter une bouteille toute aussi virtuelle.<br /> Comme certains et certaines se sont plein de l’absence de mes jeux de mots durant cette période, j’en ai profité pour créer un TAG « HUMOUR » sur mon nouveau blog.<br /> Tu peux venir seul ou à plusieurs, car l’avantage de la crémaillère « virtuelle », c’est que ça manque pô d’place.<br /> A+<br /> Le Gars . . .
P
Aaaaah, les pâtes, un repas tout en plaisir!!! ^^
Y
un bonheur de plat de pâtes!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité