750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 mai 2013

L'aligot de l'Aubrac

2013-05-04 22Si vous passez dans le cantal, vous êtes obligés de manger de l'aligot saucisse. Mais le nec plus ultra c'est d'assister à sa confection! Voici un aligot pour une 100 de personnes, j'ai essayé de tourner c'est super dur! Je ne sais pas comment ils font pour tourner pendant 1 heure! Si vous êtes dans le coin vous pouvez trouver ces gentils tourneurs ici.

Si vous ne passez pas par ici vous pouvez tester la recette

L’aligot de l’Aubrac
Recette pour 4 personnes


Préparez une purée avec 1 kg de pomme de terre, ajoutez 100 gr de beurre et 250 gr de crème fraîche, salez, poivrez.

Ajoutez 400 gr de tomme fraîche de l’Aubrac, coupée en lamelles, dans la purée bien chaude.

Laissez fondre, étirez, faites filer…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'en doute pas, mais pas bonnes pour la taille de guêpe (je persiste) ;-)
E
On peut peut être en trouver vero! Et @bellzouzou y'a que de bonnes choses dedans!
B
c'est pas bon pour la taille de guêpe, ça.
C
Miam! Y en aura en août?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité