750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
15 octobre 2012

boule choco/coco

boule bountyQuand je suis allée chez mon amie du petit vélo j'ai dégusté de delicieux bounty maison fait d'aprés une recette de son fils! Pour fêter l'anniversaire de mon fils j'ai pensé en faire en forme de sucettes!Quelle que soit la forme la recette est la même: 300 g de noix de coco + 1 boite de lait concentré sucré. Mélanger, laisser au frais pour la nuit. Comme je voulais en faire des sucette au bout d"une heure j'ai confectionné les boulettes avec le mélange. Les laisser refroidir au frigo pendant la nuit. Une fois les boules refroidies, les plonger dans le chocolat chaud et fondu. J'ai effectué cette opération deux fois pour avoir un bel enrobage! je pense que la prochaine fois je garderais la forme cubique cela me semble plus facile! En tout cas gros succés gustatif!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les bounty ! Et l'avantage de les mettre ainsi en boulettes, c'est qu'il y a encore plus de chocolat, ha, ha.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité