750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 octobre 2012

pita/kebab

vide grenier 031Encore une idée empruntée à Abdel alaoui!J'ai surtout retenu l'idée de la sauce blanche faite de feta et d'un yaourt mixés et avec de la coriandre et un peu de cumin. Ensuite, découper deux escalopes de veau (c'est que j'avais dans mon frigo mais ça doit marcher avec du poulet, dinde, agneau..) faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile, du cumin, un peu de curry. Pendant ce temps, faire chauffer les pitas, une fois chaudes les garnir de sauce blanche, de viande et un peu de tomate et zou un repas super facile à faire, rapide et que vont adorer vos enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam ça a l'air très bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
K
un beau plat complet
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité