750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 mai 2012

Sandwich nordique

pixlr(2)

Demain c'est férié et vous n'aurez pas envie de faire la cuisine! un petit sandwich bon, rapide et sain c'est ce qu'il vous faut! Prendre un muffin anglais (acheter un gs pour moi ben oui il faut que ce soit rapide!), le passer au four, une fois un peu grillé tartiner de la sauce à l'aneth de chez Ikea (ou moutarde douce, aneth) couper dessus qq lamelles de champignons de paris, de tomates, un peu d'oignon blanc nouveau, y déposer une tranche de truite fumé bio et hop c'est prêt! Servir avec un assortiment de salade et profitez de votre journée!

n'oubliez pas le concours de mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam !
B
avec le beau temps et enfin de la chaleur, c'est tout à fait ce qu'il me faut
L
Dans le choix de sandwich, je kiffe le nordique.<br /> <br /> J'en avais mit un en ligne y'a peu.<br /> <br /> Souvent à base de légumes, de harengs, ou autres ingrédients que je kiffe.<br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité