750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 mai 2012

Trifle aux fraises/ salade de fruits crus/cuit

 

fraises

Une photo pour deux desserts avec des fraises! j'en abuse pour sortir des légumes d'hiver dont nous nous sommes un peu lassés! premier dessert vite fait mais  qui fait son petit effet! Émietter des petits sablés chocolat "bonne maman" couper les fraises mettre une bonne dose de chantilly décorer avec une fraise!

Deuxième recette: la salade de fruits crus/cuit:

Dans un premier temps couper un ananas en cube, faire un caramel dans une poele (mettre une poele sur le feu, verser du sucre et attendre que cela se caramélise sans toucher! après mettre un bon morceau de beurre salé) au beurre salé une fois le caramel fait verser les morceaux d'ananas. Laisser caramélisés. Mélanger avec des fraises coupées en morceaux, des bananes coupées en rondelles.

Voilà de quoi faire vos desserts de votre week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, j'adore
C
Les mélanges cuit et cru sont top pour varier les textures et les plaisirs, je te suis sur ce chemin savoureux !
C
Une jolie coupe toute en fraîcheur et de saison, bonne journée
E
mmm, c'est une tuerie
B
Miam, je veux essayer ça!<br /> <br /> <br /> <br /> (pssst, tu manges par terre, là??)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité