750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 juin 2011

Omelette au thym

DSC01840

Pas de photo de plat aujourd'hui parce que franchement c'est pas esthétique une omelette! pour ce plat super vite fait! Battre 8 oeufs (pour 4), avec de la crème fraîche. Pendant ce temps dans une poêle faire revenir des lardons (ici fumé) dans un choïa d'huile d'olive avec une bonne c à s de thym frais (ou pas!). laisser revenir doucement puis ajouter les oeufs et faire une omelette!Servir avec des bouts de jambon cru déchiqueté dessus et une bonne salade bien assaisonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un régal !
L
C'est peut-être un problème de flash.<br /> T'as essayé d'éclairer avec un nez nu... phare ?<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooo
N
Dans mon dernier post j'en appelle à tes lumières culinaires.
B
pas besoin de photo, on imagine très bien et l'omelette, les oeufs en général, sont souvent sur ma table parce que mon gamin adore ... et c'est toujours bon !<br /> <br /> bonne journée, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité