750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
18 décembre 2011

Omelette au figatelli

figatelli

Je pense que je ne suis pas trop crédible en blogueuse culinaire, Noël est dans 1 semaine et j'ai même pas fait UNE recette de Noël, j'ai honte, mais je persévère! sur un marché de Noël donc j'ai trouvé un figatelli ! pour nous c'est un peu comme trouver le graal!Nous n'avons pas pu résister même si forcement j'étais pas trop confiante sur la provenance mais bon! Effectivement il était bon mais pas assez sec pour être mangé cru. Du coup, j'ai fait une omelette au figatelli! faire revenir un peu d'ail, des morceaux de figatelli, ajouter les oeufs battus en omelette et faire une omelette!!!

C'est pas mauvais du tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que je n'ai jamais goûté cette merveille...
N
Bon, ben j'aimerais bien mais le kiné a dit non. Soupir<br /> <br /> Aurais-tu s'il te plaît des recettes de fêtes toutes légères ?
N
mmmh ça sent bon la Corse !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité